Une balade dans les sous-bois de la commune

Une balade dans les sous-bois de la commune

L’office du tourisme du Centre-Bretagne a organisé une balade dans la commune, sous la conduite d’Alexis Le Priellec.

Plusieurs habitants de la commune et quelques touristes de la région parisienne ont effectué une randonnée de 5,5 km, dans les sous-bois ombragés pour rejoindre le menhir de la Pellionaie.

Ils ont ainsi découvert la période néolithique en Bretagne et aussi les fées et korrigans qui hantent les bois et forêts de Bretagne.

Le groupe a été ravi de passer cet après midi.Ballade sous bois

Previous 150 pilotes au départ de la course sur prairie

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved